SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrik Laine vient de subir le traitement John Tortorella


PUBLICATION
Jeff Drouin
8 février 2021  (21h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Honnêtement, depuis que Patrik Laine a rejoint les Blue Jackets de Columbus, il remplit son boulot... du moins, offensivement. Par contre, même s'il a cumulé trois buts en trois joutes jusqu'ici, excluant celle de lundi soir, Torts l'a cloué au banc pour conclure le deuxième engagement du duel contre les Hurricanes de la Caroline.

Son non-verbal semble indiquer ceci : «Shit, voir que je vais signer une prolongation de contrat icitte, moé!»
Cette séquence s'est passée à la suite du but de Brock McGinn, qui nivelait le pointage 2-2, sous les yeux de Laine. Le numéro 29 n'a pas vu d'action pour le restant de cette seconde période, comme ce fut le cas de Dean Kukan, qui n'a pas vu d'action pendant plus de 13 minutes après le premier filet des Hurricanes.
Peu importe le statut du joueur, Tortorella s'en fout, donc si un joueur ne respecte pas les valeurs de l'équipe, il passera dans le tordeur. Les règles se doivent d'être respectées et c'est ce message que tente de livrer l'entraîneur-chef, même si la majorité des gens ne sont pas en harmonie avec ses tactiques.
On verra bien de quelle façon répondra Laine lors des prochaines rencontres... Souhaitons qu'il rebondisse avec caractère et en adoptant les valeurs de "l'entreprise".
MISE À JOUR - Laine n'a finalement pas vu une seule seconde lors de la troisième période. Il aura donc joué seulement 11 minutes 14 lors de ce duel contre les Hurricanes. Incroyable!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS