SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrice Bergeron commente les rumeurs sur son retour au jeu et les Bruins savent à quoi s'attendre


PUBLICATION
Danny Potvin
22 novembre 2023  (18h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a de ces joueurs qui, avant même d'annoncer leur retraite, savent que les portes du Temple de la renommée du hockey sont grandes ouvertes pour eux.

C'est le cas de Patrice Bergeron, qui en plus d'être un leader incontesté et tout un joueur de hockey, a gagné une Coupe Stanley et pas moins de six trophées Selke, remis au meilleur attaquant défensif de la ligue. C'est d'ailleurs un record que nous ne sommes pas prêt de voir se réaliser à nouveau.
Âgé de 38 ans, Bergeron a pris sa retraite cet été, mais il pourrait bien revenir sur sa décision et revenir avec les Bruins, selon certaines rumeurs.
Pierre LeBrun s'est donc entretenu avec lui et la réponse de Patrice est très claire, il est bien avec sa décision. Il est en paix.
Avec la saison historique des Bruins l'année dernière, qui s'est soldée par une élimination hâtive en première ronde, plusieurs croyaient que de voir le succès de l'équipe en ce début de saison allait ranimer la flamme en Patrice.
Ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas une question de flamme. Un joueur doit savoir quand est le bon moment de se retirer et pour lui, c'était le bon moment.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
22 NOVEMBRE   |   1391 RÉPONSES
Patrice Bergeron commente les rumeurs sur son retour au jeu et les Bruins savent à quoi s'attendre

Croyez-vous que Patrice Bergeron mérite d'avoir un trophée à son nom?

Oui96069 %
Non43131 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS