Pas question de casser le duo Allen-Primeau

Publié le 8 avril 2021 à 9h17
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal vient d'envoyer Charlie Lindgren chez le Rocket de Laval, ce qui peut indiquer que la paire formée de Jake Allen et Cayden Primeau pourrait être utilisée jusqu'au retour du numéro 31. On est tous conscients que Lindgren, aussi gentil soit-il, ne figure pas dans les plans du Bleu-blanc-rouge, c'est plus qu'évident.



Le partant en vue du duel de ce soir, face aux Jets de Winnipeg, n'a toujours pas été annoncé, mais selon quelques lectures entre les branches, Jake Allen pourrait revenir protéger la cage montréalaise. Avec sa prestation d'hier, il a donné confiance à sa troupe, donc il pourrait certes rebondir ainsi ce soir.

Dans le cas de Lindgren, il sera disponible pour le match de vendredi chez le Rocket de Laval, ce qui indique que Carey Price pourrait s'absenter plus longtemps... et que sa blessure est plus grave que véhiculée. Si l'on indique que Lindgren sera en uniforme vendredi, c'est simple, Michael McNiven a été ajouté à l'escouade de réserve du Canadien.


Il ne faut pas omettre que le dernier match de Lindgren remonte au 27 février dernier, au sein de la Ligue américaine, donc sa forme de match n'est pas aussi actuelle que celle affichée par Primeau. Je vous rappelle que Lindgren n'a toujours pas été d'office dans la LNH cette année et qu'il s'est retrouvé à deux reprises devant le filet du Rocket de Laval.
10 dernières chroniques
pub