SONDAGES     LNH     CANADIENS

On sait maintenant pourquoi Kent Hughes a absolument forcé la main de Ron Hextall pour obtenir Michael Matheson

PUBLICATION
Keven Mawn
16 juillet 2022  (17h27)
PARTAGER

Le dossier Jeff Petry est enfin réglé!

Le Canadien de Montréal l'a échangé aux Penguins de Pittsburgh, plus tôt en journée, en compagnie de Ryan Poehling, et ce, en retour du défenseur québécois Michael Matheson.

Ce que plusieurs ont appris aujourd'hui, c'est que Matheson est un ancien client de Kent Hughes, du temps où il était un agent de joueurs. Donc on peut en déduire que le DG du CH le connaît très bien.

Hughes l'a même qualifié comme étant un individu exceptionnel.

Matheson cadrera très bien dans l'équipe, toujours selon Hughes. Son expérience et sa prestance dans le vestiaire aideront les jeunes à se développer, dont Juraj Slafkovsky.

Quoi qu'il en soit, le CH voulait absolument un défenseur en retour de Petry, notamment un qui soit capable de bien transporter la rondelle, tout comme le faisait Petry.

Les Penguins de Pittsburgh ne voulaient absolument pas échanger Matheson, mais Hughes a insisté et il leur a finalement forcé la main.

La game de Matheson bénéficiera grandement de la présence de Martin St-Louis

Dalle Talon, l'ancien DG des Panthers, ancienne équipe de Matheson, croyait même qu'il allait devenir le prochain Duncan Keith en raison de son coup de patin. De grands compliments à son endroit!

Kristopher Letang, coéquipier de Matheson à Pittsburgh et ancien client de Kent Hughes, a même été contacté par le DG du Bleu-blanc-rouge, afin d'avoir des recommandations sur Matheson avant de compléter la transaction.

SONDAGE
16 JUILLET   |   187 RÉPONSES
On sait maintenant pourquoi Kent Hughes a absolument forcé la main de Ron Hextall pour obtenir Michael Matheson

Mike Matheson sera-t-il un meilleur fit que Jeff Petry à Montréal?

Oui15985 %
Non2815 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES