SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


On sait maintenant ce que Shane Wright pense de Martin St-Louis et du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
30 mai 2022  (14h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'horaire des dirigeants des 32 équipes du circuit Bettman sera très chargé dans les prochains jours, puisqu'il s'agit de la semaine d'évaluation des espoirs du prochain repêchage, à Buffalo.

En ce qui a trait au Canadien de Montréal, Kent Hughes et Jeff Gorton profiteront notamment de ce Combine pour rencontrer deux fois chacun Shane Wright et Logan Cooley.
Dans le cas de Wright, celui-ci a déjà vanté l'organisation et la ville de Montréal à quelques reprises dans les derniers mois. Le capitaine des Frontenacs de Kingston en a encore ajouté une couche à ce sujet lundi en encensant le travail de Martin St-Louis.
« Je crois qu'ils disposent de très bons éléments à Montréal. Ils ont un très bon entraîneur en (Martin) St-Louis et les gars semblent vouloir jouer pour lui, on l'a vu en deuxième moitié de saison. C'est une équipe solide qui a une bonne structure pour le futur. »
On ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais le mariage semble inévitable entre Wright et le Canadien de Montréal, surtout après de tels commentaires au sujet de l'entraîneur-chef de l'équipe.
Les rencontres qui auront lieu cette semaine avec Cooley démontrent que le CH considère toutes les options à sa disposition, mais considérant comment les choses se déroulent, il serait de plus en plus surprenant que Kent Hughes et Jeff Gorton laissent filer Shane Wright entre leurs doigts.
SONDAGE
30 MAI   |   621 RÉPONSES
On sait maintenant ce que Shane Wright pense de Martin St-Louis et du Canadien de Montréal

Considérez-vous pour acquis que le Canadien va repêcher Shane Wright au premier rang?

Oui46574.9 %
Non15625.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS