SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


On prépare l'arrivée d'Eric Staal à Montréal ou quoi?


PUBLICATION
Jeff Drouin
26 mars 2021  (14h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Il semblerait que les Sabres de Buffalo soient en train de travailler sur une transaction impliquant Eric Staal... et le Canadien de Montréal serait au sommet du derby, actuellement. Grosse nouvelle, ça!

La transaction n'est pas conclue, mais entre les lignes d'un tweet de Renaud Lavoie, on peut comprendre qu'il ne reste que certains détails à peaufiner avant que le Canadien possède un nouveau joueur de centre? Attendons avant de s'affoler, OK?
Staal ne voulait pas se ramasser au Canada afin d'éviter cette quarantaine de 14 jours, mais désormais, cette période d'isolement est passée à sept jours (le gouvernement a approuvé). Ç'a donc facilité les choses!
Mais comment le salaire moyen de Staal (3,25 millions $) s'agencera-t-il sur la structure salariale du Canadien de Montréal? Le site CapFriendly détient cette réponse : Avec 44 jours restants à la saison et en supposant que les Sabres de Buffalo ne conservent aucun salaire, tout club négociant pour Eric Staal aurait besoin de 1 232 759 $ d'espace sous le plafond à compter d'aujourd'hui. Voilà! Juste une petite mathématique 416...
Le vétéran de 36 ans croyait faire une bonne affaire en paraphant un accord avec les Sabres de Buffalo, mais ça n'a pas fonctionné comme prévu. Jusqu'ici, Staal n'a que 10 points, dont trois buts au compteur, en 31 parties dans un uniforme peu reluisant. Il pourrait certes renouer avec ses repères en évoluant pour une formation aspirante et qui a une culture positive d'instaurée. Souhaitons pour lui qu'il quitte rapidement Buffalo puisque ça semble puer pas mal là-bas!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS