FINAL
3
2
    

On connaît désormais la qualité première de Ryan Poehling

Publié le 18 avril 2022 à 9h14
PAR JEFF DROUIN

Ryan Poehling commence à montrer de beaux flashs, lui qui, tranquillement, s'installe comme un joueur permanent de la LNH. Mine de rien, le pivot de 23 ans a marqué trois buts lors de ses cinq derniers matchs. Contre les Capitals de Washington samedi dernier, il s'est même permis un doublé!

Plus ça avance, plus il prend confiance en ses moyens et plus il comprend son identité comme joueur de hockey. Tranquillement, il prouve qu'il possède plus d'outils dans son coffre que Jake Evans. Ce n'est rien contre Evans, mais on doit dire les choses comme elles sont.

Cette réussite de Poehling est sans aucun doute grâce à sa persévérance, qui est certes la raison primaire de l'éclosion de celui-ci. Le numéro 25 a lui-même indiqué que cette qualité était partie intégrante de son parcours et qu'elle le définissait comme joueur de hockey.




Mine de rien, c'est vraiment cool d'assister à cette progression d'un choix de premier tour du Canadien de Montréal... en qui certains fans avaient totalement perdu confiance. Laissons-lui une chance de se présenter comme joueur, comme celui qu'il est réellement, OK?
SONDAGE
18 Avril   |   383 réponses
On connaît désormais la qualité première de Ryan Poehling

Ryan Poehling deviendra-t-il le 3e centre officiel du CH lors des prochaines années?

Oui20152.5 %
Non11630.3 %
Ce sera Christian Dvorak6617.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub