On a eu droit à une scène extrêmement rare entre Martin St-Louis et Kent Hughes à l'entraînement du Canadien

Publié le 31 mars 2023 à 20h43
PAR

Il est fréquemment souligné à quel point le Canadien de Montréal a présenté des choses uniques depuis l'arrivée de Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis, entre autres. Nous sommes enchantés par leur approche distinctive et rafraîchissante.

Dans son dernier article, le brillant journaliste Marc Antoine Godin, qui suit les activités de l'équipe, a relaté une scène particulière qui s'est déroulée lors de l'entraînement matinal des Canadiens.

«Le directeur général Kent Hughes assistait à l'entraînement matinal du Canadien jeudi.

Au terme de l'exercice, Martin St-Louis a réuni ses joueurs à la ligne bleue [...] Il leur a parlé quelques instants, puis il a pointé en direction de Hughes. Il a invité ses joueurs à regarder leur DG et ce dernier a répondu en un mot ou deux et en les saluant de la main. []


St-Louis a donc attiré l'attention de tout le monde vers son DG et l'a utilisé comme source directe de motivation en vue d'un affrontement qui aurait lieu quelques heures plus tard. Ce genre de chose-là n'arrive jamais.»

- Marc Antoine Godin

Les dirigeants du Canadien n'arrêteront donc jamais de nous surprendre.

Je me demande bien ce qui ce serait produit si l'entraîneur-chef des Islanders de New York avait fait la même chose. Disons que Lou Lamoriello ne serait pas très content...


C'est un geste qui en dit long sur la nouvelle culture que Martin St-Louis et l'état-major du CH veulent instaurer au sein du club.
SONDAGE
31 Mars   |   480 réponses
On a eu droit à une scène extrêmement rare entre Martin St-Louis et Kent Hughes à l'entraînement du Canadien

Si le CH repêche Connor Bedard, où voyez-vous l'équipe, l'an prochain?

Hors des séries15933.1 %
En séries27657.5 %
Loin en séries306.3 %
Champion de la Coupe Stanley153.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub