20:00
-
-
    

On a des nouvelles de Carey Price

Publié le 3 juin 2022 à 21h50
PAR KEVEN MAWN

Le rédacteur en chef du site « Eyes on the Prize », Jared Book, a partagé les plus récents commentaires de Carey Price, à la suite du dévoilement du gagnant du trophée Bill Masterton.

Un honneur que le numéro 31 vient de remporter.

Il a été question de ce qui s'en vient durant l'été pour le numéro 31, soit une préparation en vue de la prochaine saison.

Price a révélé qu'il a pris une injection de « PRP », soit une piqûre qui aide à accélérer le processus de guérison des ligaments, notamment. Il ne sait toujours pas s'il va jouer la saison 2022-2023. Il en saura beaucoup plus lorsque la saison sera près de commencer.


J'aimerais en savoir plus, j'aimerais vraiment ça. Je me sentirais probablement mieux à propos de la situation, mais je vais tout de même continuer à aller de l'avant.


Il a aussi mentionné que son actuelle réhabilitation est beaucoup plus difficile que celle qu'il a vécu en 2015-2016, car dans le temps, il n'avait pas fait autant de pas de recul.


Price a admis avoir une fierté inconditionnelle au sujet d'avoir pu porter le chandail des Canadiens de Montréal pendant tellement longtemps.


Le natif d'Anahim Lake en a également profité pour effectuer un message de remerciements public, à la suite de son gain du trophée Bill Masterton.

Un puissant message!

SONDAGE
3 Juin   |   590 réponses
On a des nouvelles de Carey Price

Est-ce que Carey Price sera en mesure de disputer la prochaine saison?

Oui16427.8 %
Non42672.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques