20:30
-
-
    

OUCH | Kent Hughes et le Canadien ont reçu une bien mauvaise nouvelle

Publié le 28 décembre 2022 à 19h35
PAR ALEX NÉRON

Le Canadien de Montréal est en voie d'être en excellente position pour le prochain repêchage qui s'annonce comme l'un des plus excitants des dernières années.

Plusieurs joueurs offensifs comme Connor Bedard, Adam Fantilli ou encore Matvei Michkov pourraient venir accélérer le processus de reconstruction à Montréal.

Rappelons qu'en plus de son propre choix de premier tour, Kent Hughes avait mis la main sur le choix de première ronde non protégé des Panthers en retour de Ben Chiarot.

À la surprise générale, la Floride ne connaît vraiment pas les résultats espérés, présentement au 23e rang au classement général de la LNH.


Hughes a dû toutefois être déçu de voir qu'ils auront du renfort de grande qualité pour leur match de jeudi face au Tricolore.


Aleksander Barkov, Aaron Ekblad et Radko Gudas seront tous de retour au jeu, eux qui étaient à l'écart en raison de blessures. C'est donc l'occasion rêvée pour la Floride de se remettre sur le droit chemin en allant chercher les deux points contre le CH.

Inutile de dire que ce match a une grande importance pour la troupe de Martin St-Louis, qui pourra porter la séquence de défaites des Panthers à quatre.
SONDAGE
28 Decembre   |   525 réponses
OUCH | Kent Hughes et le Canadien ont reçu une bien mauvaise nouvelle

Qui va gagner l'affrontement de jeudi soir?

Le Canadien de Montréal22041.9 %
Les Panthers de la Floride30558.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques