Nous savons maintenant quand Logan Mailloux s'adressera aux médias montréalais
Selon ce qu'a rapporté Priyanta Emrith, Logan Mailloux s'adressera aux médias mardi après-midi, soit à 13H00, après la séance des Canadiens de Montréal sur la glace du Complexe Sportif Bell de Brossard.
C'est une excellente nouvelle!
Nous aurons droit à une première apparition médiatique depuis près d'un an, soit depuis que Mailloux a été repêché par le CH.
Il sera intéressant d'avoir ses commentaires sur l'année 2021-2022 qu'il a passée et de savoir où il en est dans son processus de réhabilitation physique et son cheminement personnel.
Ça va être fort intéressant!
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
12 JUILLET | 31 RÉPONSES Nous savons maintenant quand Logan Mailloux s'adressera aux médias montréalais Avez-vous hâte de voir où en est Logan Mailloux dans son cheminement personnel? | ||
| Oui | 24 | 77.4 % |
| Non | 7 | 22.6 % |
| Liste des sondages | ||