FINAL
1
2
    

Nikita Kucherov récidive avec un nouveau chandail

Publié le 11 juillet 2021 à 18h41
PAR

S'il y en a un qui n'a pas une place de choix dans le coeur des Québécois en ce moment, c'est bien Nikita Kucherov. À la suite de la victoire des siens, en cinq parties face au Tricolore, le russe s'est présenté devant les médias avec un air condescendant.

L'ancien des Huskies a nargué les fans du CH mentionnant que leur victoire était d'avoir battu les Golden Knights de Las Vegas en demi-finale. Il a également mentionné que les partisans n'avaient aucune raison de festoyer après la victoire du Canadien dans le match 4.

Par ailleurs, le meilleur pointeur des séries éliminatoires a signé une entente avec « Bud Light », lui qui avait une bière à la main en conférence de presse.

Et bien voilà que l'attaquant du Lightning récidive avec une nouvelle controverse. Muni de la Coupe Stanley et du trophée Lombardi à la main, Kucherov portait fièrement son nouveau chandail sur lequel on pouvait lire « 18 millions au-dessus du plafond salarial ».



Ce chandail survient après les nombreuses protestations des joueurs de la LNH qui qualifiaient le Lightning de tricheur. Le directeur général Julien Brisebois a en effet profité de la faille dans les règles, soit qu'il n'y ait pas de plafond salarial en séries.

Une chose est maintenant certaine, les fans du Bleu-Blanc-Rouge encercleront sur leur calendrier la date du retour de Kucherov à Montréal. Bien hâte de découvrir l'accueil qu'ils leur réserveront.
10 dernières chroniques
pub