Nicolas Aubé-Kubel a déjà magané la Coupe Stanley en tombant lors de la photo d'équipe
Nicolas Aubé-Kubel a déjà magané la Coupe Stanley, lui qui est tombé par terre avec le trophée.
Ça n'aura pris que quelques minutes à l'Avalanche pour « briser » sa nouvelle propriété.
L'étendue des dégâts :
| SONDAGE | ||
27 JUIN | 330 RÉPONSES Nicolas Aubé-Kubel a déjà magané la Coupe Stanley en tombant lors de la photo d'équipe Pensez-vous que Nicolas Aubé-Kubel s'est senti mal après avoir échappé la Coupe Stanley? | ||
| Clairement | 159 | 48.2 % |
| Non, il a vécu son moment à fond | 171 | 51.8 % |
| Liste des sondages | ||