Tandis que Kent Hughes et Jeff Gorton ont encore beaucoup de préparatifs à faire en vue du repêchage et de l'ouverture du marché des agents libres, les joueurs du CH ont pris des vacances bien méritées.
Actuellement, le capitaine Nick Suzuki profite de ses congés à Los Angeles, où il a assisté dimanche au match numéro 4 de la série opposant les Kings aux Oilers, qui s'est déroulé au Crypto.com Arena.
Nick Suzuki est toujours très généreux de son temps et n'hésite pas à prendre la pose avec les partisans qui le reconnaissent. Alexandra, une jeune partisane, a récemment partagé une publication où elle a pu bénéficier de la belle générosité du capitaine Suzuki.
Il semblerait que le numéro 14 ait également révélé à certains partisans qu'il était présent pour encourager son ami Sean Durzi, qui joue en tant que défenseur pour les Kings.
Il convient de souligner que cette série oppose deux anciens coéquipiers de Suzuki, à savoir Phillip Danault des Kings et Brett Kulak du côté des Oilers. De plus, il est important de noter que Marc Bergevin travaille actuellement pour les Kings.
Il est donc raisonnable de penser que Suzuki est peut-être à Los Angeles non seulement pour jouer au hockey, mais aussi pour profiter du climat chaud et ensoleillé.