SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki et Cole Caufield ont envoyé un puissant message aux dirigeants du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Keven Mawn
13 juin 2022  (9h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Comme je vous en jasais dimanche soir, les deux têtes d'affiche du Canadien de Montréal, soit Nick Suzuki et Cole Caufield, ont participé à un événement important, soit une levée de fonds pour le Centre juif Cummings pour les aînés.

Le dynamique duo a été interrogé sur plusieurs sujets durant la journée, notamment le premier choix au total.
Ceux-ci n'ont pas dérougi d'éloges à l'endroit du grand Slovaque, Juraj Slafkovsky.
Nick Suzuki a même admis qu'il le verrait bien aux côtés de Caufield et lui-même. L'ajustement se ferait même rapidement.
« Il m'a l'air d'un bon joueur. Il s'ajusterait parfaitement à jouer avec Cole et moi. On verra. »

Caufield s'est également joint au bal, lui qui a révélé que le fait de jouer avec Slafkovsky et Suzuki sur le même trio, ce serait super.
« Ce serait super! Je sais qu'il est un excellent joueur. J'aime jouer avec Nick aussi, alors ce n'est pas une mauvaise idée! »

Lorsque Suzuki s'est fait demander s'il avait une préférence entre Shane Wright et Juraj Slafkovsky, il s'est contenté de jouer la carte « safe ».
« Je ne prends pas ces décisions. On sera heureux, peu importe qui est choisi. »

Ceux-ci n'ont pas trop voulu se mouiller, et ça se comprend.
Il faut toutefois dire que ce serait tout une combinaison, ces trois-là réunis. Il reste à voir si les dirigeants du CH prendront en considération ces commentaires de leurs deux jeunes vedettes.
SONDAGE
13 JUIN   |   474 RÉPONSES
Nick Suzuki et Cole Caufield ont envoyé un puissant message aux dirigeants du Canadien de Montréal

Lequel serait le mieux pour le Canadien de Montréal à long terme?

Shane Wright23549.6 %
Juraj Slafkovsky23950.4 %
Liste des sondages

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT