Ne comptez pas sur Josh Anderson

Publié le 27 février 2021 à 20h52
PAR JEFF DROUIN

Josh Anderson ne devrait pas être en uniforme pour la rencontre de ce soir, une deuxième consécutive contre les Jets de Winnipeg. Anderson a été victime d'un croc-en-jambe de la part de Dylan DeMelo, qui n'a reçu aucune sanction à la suite de son geste stupide. Le numéro 17 n'était d'ailleurs pas présent lors du morning skate plus tôt aujourd'hui.

Cela dit, Même si Michael Frolik a pratiqué sur la quatrième unité vendredi et que ça semblait nébuleux pour Corey Perry, c'est Jake Evans qui sera réinséré, alors que Frolik figure toujours au sein de l'escouade de réserve. Lors des drills d'attaque massive aujourd'hui, Perry prenait son tour régulier, ce qui indiquait sa présence en vue de ce soir.



Donc les foufounes de Joel Armia se retrouveront devant Connor Hellebuyck sur la première unité de l'avantage numérique tandis que Corey Perry fera de même sur la deuxième.




Les combinaisons que présentera Dominique Ducharme ce soir devraient ressembler pas mal à ça :

Tatar - Danault - Gallagher

Drouin - Suzuki - Toffoli

Lehkonen - KK - Armia

Byron - Evans - Perry

Chiarot - Weber

Edmundson - Petry

Kulak - Romanov

Allen


* À noter que Jeff Petry jouera son 700e match au sein de la Ligue nationale, lui qui cumule 271 points, dont 75 buts.

Paul Maurice ne changera certes pas un alignement qui lui a permis de remporter le premier duel contre le Canadien de Montréal. Ses effectifs ont enfilé cinq buts consécutifs pour ramasser les honneurs du match 6-3.



Le duel sera présenté sur les ondes de TVA Sports à 22 heures. Bon match!
10 dernières chroniques
pub