Michel Therrien en avait long à dire sur les nominations de P.K. Subban et Max Pacioretty comme capitaines en 2015
Michel Therrien a fait des révélations assez incroyables sur le processus de nomination du capitaine du Canadien de Montréal en 2015, lors de l'émission La Poche Bleue Midi.
Selon ce qu'on entend, Max Pacioretty a complètement plumé P.K. Subban dans le bulletin de votes effectués par les joueurs.
Pacioretty aurait reçu 97% ou 98%, contrairement à Subban qui n'aurait reçu que deux votes au total.
Voici le segment en question :
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
13 SEPTEMBRE | 215 RÉPONSES Michel Therrien en avait long à dire sur les nominations de P.K. Subban et Max Pacioretty comme capitaines en 2015 P.K. Subban aurait-il été un meilleur capitaine que Max Pacioretty autrefois? | ||
| Oui | 87 | 40.5 % |
| Non | 128 | 59.5 % |
| Liste des sondages | ||