Max Pacioretty a identifié le vrai coupable de l'incident Zdeno Chara

Publié le 3 août 2022 à 15h02
PAR

L'affreux incident du 8 mars 2011, lorsque Max Pacioretty était resté sur la patinoire après avoir été durement frappé par le mastodonte Zdeno Chara est encore en mémoire de tous les gens y ayant assisté en direct.

Le principal intéressé, Pacioretty, est récemment revenu sur ce coup durant l'une des dernières éditions du podcast Raw Knuckles, animé par Chris Nilan et Tim Stapleton.

Le nouveau numéro 67 des Hurricanes de la Caroline en a d'ailleurs surpris plus d'un en identifiant le réel coupable de cet incident à cause duquel il avait souffert d'une commotion cérébrale et d'une fracture de la quatrième vertèbre.




« J'étais tellement stupide [...] Si vous regardez l'horloge de ce jeu, il me pousse la tête dans la vitre. C'est un jeu de rien, c'est moi qui suis jeune et stupide, comme laissez-moi essayer de gagner cette course à la fin d'une période qui n'a aucune pertinence sur le jeu du tout. De toute évidence, il m'étampe la tête dans la bande, mais je ne me souviens de rien d'autre. Je me souviens de m'être réveillé à l'hôpital. »

Il s'agirait donc d'une simple erreur de jeunesse selon Pacioretty, et non pas uniquement d'une erreur de jugement de la part de Chara.

Cette déclaration est assez surprenante, mais elle démontre que l'ancien capitaine du CH n'a aucune rancoeur envers celui qui a longtemps été considéré comme son bourreau.

SONDAGE
3 Aout   |   451 réponses
Max Pacioretty a identifié le vrai coupable de l'incident Zdeno Chara

Qui est le plus grand coupable de cet incident?

Max Pacioretty9521.1 %
Zdeno Chara35678.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub