Matvei Michkov lance un puissant message aux DG qui auraient peur de le repêcher et Kent Hughes doit le prendre en note

Publié le 17 mars 2023 à 16h16
PAR

On parle souvent du phénomène Connor Bedard. Connor Bedard par-ci, Connor Bedard par-là! Et c'est tout à fait normal! Les partisans du Canadien rêvent de l'avoir à Montréal.

Mais Matvei Michkov, le rival de Bedard, ne veut pas qu'on l'oublie! En effet, il a lancé une grosse déclaration qui en dit long, sur ses intentions.

« C'est mon rêve de jouer dans la LNH un jour. Mais pour le moment, je vais continuer à travailler sur mon jeu et à me développer à la maison. »

Quand il parle de sa maison, il fait référence à son pays natal, la Russie. C'est donc dire qu'il continuerait son développement dans la KHL.


Avec ce qui se passe en Ukraine présentement, certains directeurs généraux sont sûrement rebutés à l'idée de repêcher un joueur russe. Ça va prendre une bonne dose de courage pour celui qui va nommer son nom!

Mais le jeu en vaut la chandelle selon moi! Michkov est l'un des joueurs les plus électrisants de sa cuvée. Selon plusieurs dépisteurs, le jeune attaquant de 18 ans peut changer l'allure d'un match, à lui seul. Ça en dit long sur le potentiel qu'il a!

De plus, s'il dégringole au prochain repêchage, ça pourrait être un vol!

Bref, j'ai bien hâte de voir si le Canadien aura l'audace de le sélectionner, s'il est encore disponible, évidemment!

SONDAGE
17 Mars   |   1102 réponses
Matvei Michkov lance un puissant message aux DG qui auraient peur de le repêcher et Kent Hughes doit le prendre en note

Si vous étiez DG, seriez -vous à l'aise de repêcher Matvei Michkov?

Oui78771.4 %
Non31528.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub