SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mattias Norlinder et Kaiden Guhle ont eu une bien mauvaise nouvelle aujourd'hui


PUBLICATION
Keven Mawn
24 septembre 2021  (14h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Avec la plus récente signature de Marc Bergevin en Sami Niku, tout indique que Mattias Norlinder et Kaiden Guhle ne joueront pas pour le Canadien de Montréal cette année. Norlinder et Guhle sont toujours au camp d'entraînement des Canadiens, ils prendront de l'expérience, mais il serait surprenant qu'ils commencent la saison à Montréal. Niku vient de bousculer les chances de ceux-ci de percer l'alignement.

Niku est un jeune défenseur établi au niveau professionnel nord-américain, ce qui est totalement l'inverse de Norlinder, qui a semblé éprouver des difficultés lors des matchs des recrues. Tandis que pour Guhle, des saisons de développement dans les rangs mineurs ne lui feront pas de mal. Niku est plus expérimenté, mais aussi plus âgé, ce qui va faire la différence lorsque le CH prendra des décisions.
Mattias Norlinder retournera forcément avec l'équipe de Frolunda en Suède, tandis que Guhle retournera vraisemblablement avec les Raiders de Prince Albert dans la WHL. Ils auront des responsabilités importantes avec leur équipe respective, ce qui n'aurait probablement pas été le cas avec le Canadien... pour l'instant.
Avec Kulak, Niku et Wideman qui se battront pour avoir un poste à Montréal, on peut dire que la défensive du CH est complète.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS