Mattias Norlinder est plus précisément un suspect

Publié le 15 septembre 2021 à 12h28
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal est presque totalement de retour. Les entrevues et les points de presse reprendront le rythme hivernal sous peu, puis c'est déjà commencé, d'ailleurs. Cet avant-midi, monsieur Rob Ramage, le directeur pour le développement des joueurs chez le Canadien de Montréal, a offert un point de presse, lui qui était accompagné de madame Geneviève Paquette.

Les deux membres de l'organisation du Canadien de Montréal ont répondu aux questions concernant le plan « Respect et consentement » du Groupe CH. Ramage a également rétorqué à certaines questions « hockey », dont l'une au sujet de Mattias Norlinder, qui pourrait se tailler un poste avec l'équipe dès cette année.

Ramage a confirmé deux choses : Norlinder possède toujours une année de contrat avec le HC Frolunda, ce que l'on savait déjà, donc s'il est retranché par le Canadien de Montréal, il retournera aussitôt parfaire son hockey du côté de la Suède. Malgré tout, le but premier du jeune défenseur de 21 ans demeure de percer l'alignement montréalais.




La deuxième chose, Ramage a affirmé que Norlinder était un « suspect » : « Il est "un suspect" pour faire pression pour une place avec les Canadiens de Montréal ». Le Bleu-Blanc-Rouge a cruellement besoin d'un brigadier pour bien relancer son attaque. La défensive du CH doit être plus active et c'est cet ingrédient que pourrait apporter Mattias Norlinder.


Évidemment, lors des prochains jours, et surtout ce week-end (matchs contre Ottawa), il sera l'un de ceux qu'on surveillera à la loupe!

10 dernières chroniques
pub