FINAL
3
2
    

Martin St-Louis a fait une grande promesse à Jeff Petry à son arrivée à Montréal

Publié le 10 avril 2022 à 15h12
PAR KEVEN MAWN

Lors de son point de presse d'après-match samedi soir, Jeff Petry a fait quelques révélations intéressantes au sujet de son entraîneur-chef, Martin St-Louis.

Rappelons-le, Petry n'était tout simplement plus l'ombre de lui-même sous les ordres de Dominique Ducharme en début de saison.

Toutefois, depuis l'arrivée de St-Louis, Petry joue du hockey plus honnête, mais sans plus.

Le nouveau pilote du CH est arrivé en ville avec une confiance inébranlable et une attitude gagnante, ce qui a grandement attiré l'attention de Petry. St-Louis l'a même amené à part pour lui jaser de son plan pour lui.


Il lui a même fait une promesse intrigante.

La première journée qu'il est arrivé, il m'a pris à part et nous avons eu une bonne conversation sur le fait de laisser de côté la première moitié de la saison et de passer à autre chose pour me concentrer sur la deuxième moitié.


Il m'a redonné de la confiance. Il m'a dit qu'il avait regardé beaucoup de mes matchs au courant de l'année. J'ai déjà joué contre lui aussi, alors il m'a dit : « Je connais le joueur que tu peux être et je vais tout faire pour le ramener.

Ça démontre à nouveau à quel point St-Louis a une attitude gagnante et qu'il possède une confiance personnelle incroyablement élevée. Il n'est aucunement surprenant qu'il ait été en mesure de changer la dynamique de l'équipe, et ce, en seulement quelques jours.
SONDAGE
10 Avril   |   513 réponses
Martin St-Louis a fait une grande promesse à Jeff Petry à son arrivée à Montréal

Croyez-vous que Jeff Petry décidera de vouloir rester à Montréal?

Oui18636.3 %
Non32763.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub