Marie-Philip Poulin a opté pour la cause et non ses intérêts personnels
Marie-Philip Poulin a reçu une proposition afin d'évoluer chez les hommes, soit en provenance des Lions de Trois-Rivières, puis la meilleure joueuse de hockey de la planète a décliné celle-ci.
Avec raison. « Pou », c'est une vraie! « Pou » pousse pour le hockey féminin et c'est pour cette raison qu'elle ne signera pas de contrat avec le club-école du club-école du Canadien de Montréal. Son but ultime demeure de promouvoir le hockey féminin.
Ce n'est pas pour rien qu'elle porte un « C » sur son chandail puisqu'elle fait passer la cause des femmes avant ses intérêts personnels. Une vraie, comme on dit dans le jargon.
La NHL devrait plutôt allumer et investir dans une WNHL en Amérique du Nord. Si la NBA le fait avec le WNBA, le NHL est en mesure de réaliser une telle chose.
|
Il y a 9 heures | Par Julien Trekker Gary Bettman annonce de grandes nouvelles pour le futur de la LNH |
|
Il y a 13 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes aura une décision difficile à prendre avec Patrik Laine |
|
Il y a 15 heures | Par Julien Trekker Martin St-Louis annonce son gardien partant pour le prochain match du Canadien de Montréal |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Terrible nouvelle pour Brendan Gallagher: il commente le triste décès de sa maman pour la première fois |
|
Il y a 18 heures | Par Clement Guimond Changements majeurs à la formation du Canadien de Montréal en peu de temps |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal émet une publication spéciale pour Brendan Gallagher suite au décès de sa mère |
|
Il y a 20 heures | Par Catherine Chalifoux Samuel Montembeault et Jakub Dobes ont joué un tour aux joueurs des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 21 heures | Par Danny Potvin Décès de la maman de Brendan Gallagher: les raisons sont maintenant connues |
Précédemment sur Fanadiens