SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Marc Bergevin aurait tenté d'acquérir un autre gagnant de la Coupe Stanley

PUBLICATION
Alex Dery
11 avril 2021  (8h24)
PARTAGER

Ce n'est plus une cachette pour personne! Une des conditions qui semble ultra importante aux yeux de Marc Bergevin pour acquérir un nouveau joueur est celle qu'il doit déjà avoir gagné la Coupe Stanley. Nous l'avons bien vu depuis cet automne avec les acquisitions de Joel Edmundson (Blues en 2019), Jake Allen (Blues en 2019), Tyler Toffoli (Kings en 2014), Corey Perry (Ducks en 2007) ainsi que la plus récente avec Eric Staal (Hurricanes en 2006).

Or, il semblerait que le Tricolore n'ait pas encore assez de joueurs ayant soulevé le précieux trophée de Lord Stanley. Selon ce qui est avancé par le réputé journaliste du réseau Sportsnet, Elliotte Friedman, Bergevin aurait appelé du côté d'Anaheim afin d'obtenir les services du vétéran de 35 ans, Ryan Getzlaf.

Le directeur général du Canadien aurait donc tenté de réunir à nouveau le duo qui a permis aux Ducks de soulever la Coupe en 2007. Rappelons que Perry et Getzlaf étaient tous les deux réunis à Anaheim à cette époque. D'ailleurs, ils avaient connu beaucoup de succès en inscrivant pas moins de 32 points ensemble lors de leur parcours pour remporter la Coupe Stanley.

Malheureusement pour Bergevin, il semblerait que les Ducks ne soient pas enclins à se départir de Ryan Getzlaf. Qui sera donc la prochaine cible de Marc d'ici lundi? Ce sera très intéressant à suivre, car le CH est pratiquement assuré de faire les séries et avec la fenêtre d'opportunité qui se rétrécit de plus en plus avec l'âge de Shea Weber et Carey Price, tout porte à croire qu'il y aura encore du mouvement à Montréal dans les prochaines heures pour améliorer cette équipe dès maintenant.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS