Marc Bergevin a failli se faire arracher un joueur par les Flyers de Philadelphie...

Publié le 13 octobre 2021 à 15h20
PAR

Durant le camp d'entraînement du Canadien de Montréal, on a appris à découvrir un jeune homme rempli d'énergie, soit Michael Pezzetta. Son intensité a été grandement appréciée par l'organisation du Tricolore, mais malgré tout, il fut cédé au Rocket de Laval.

Avant de se diriger vers Laval, celui-ci a dû passer par le ballottage, un processus qui était vraiment risqué pour le Canadien. Avec le camp que Pezzetta a connu, il aurait facilement pu intéresser une autre formation de la LNH.

Ce fut effectivement le cas! Selon des informations d'Elliotte Friedman, les Flyers de Philadelphie sont passés à un seul cheveu de réclamer ses services. Toutefois, Chuck Fletcher a changé son fusil d'épaule à la dernière minute, au grand plaisir de l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle.

Pezzetta sera un joueur important pour la formation lavalloise, pas seulement pour les points, car ce n'est point son rôle principal, mais beaucoup plus pour son leadership et son apport en frais d'énergie. L'organisation pourra profiter de ses capacités pour la présente saison, heureusement.


Source : Marqueur
10 dernières chroniques
pub