Marc Bergevin a envoyé un avertissement clair à Cole Caufield

Publié le 22 novembre 2021 à 16h26
PAR KEVEN MAWN

Le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin était de passage au 91,9 sports en compagnie de Martin Lemay pour y jaser de plusieurs dossiers chauds dans l'organisation. Il a fait le point sur le futur de Cole Caufield et Jordan Harris avec le CH.

Cole Caufield a disputé deux parties depuis qu'il a été rappelé par le Tricolore. Jusqu'ici, le franc-tireur a eu quelques bonnes séquences offensives, sans toutefois y récolter aucun point. De plus, il a cumulé un différentiel de moins-4 pendant ces deux sorties.

Marc Bergevin a été TRÈS clair à son sujet. Le CH va l'évaluer pendant quelques matchs et s'il ne retrouve pas le niveau de jeu qu'il avait en séries éliminatoires, il retournera à Laval. Une déclaration qui risque d'enlever le sourire du jeune homme de 20 ans.




Le directeur général du CH a avoué qu'il avait très peu de pouvoir dans le dossier de Jordan Harris. Il a dit que tout dépendait seulement des désirs du défenseur américain.


Il s'est démontré encore moins optimiste au sujet de Carey Price. Selon lui, il serait très surprenant de le revoir avant les fêtes...

10 dernières chroniques
pub