SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Marc Bergevin DG d'un compétiteur direct du Canadien de Montréal?


PUBLICATION
Danny Potvin
22 mai 2023  (13h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Marc Bergevin est arrivé avec le Canadien en 2012, alors que l'équipe était pratiquement détruite. Il n'y avait plus de relève ou presque, en plus d'avoir de sérieuses lacunes dans l'alignement.

Quand on regarde le portrait 10 ans plus tard, alors que Kent Hughes a pris le relai, on peut voir que Bergevin a fait du très bon travail pour préparer le terrain à son successeur. Même si son congédiement fut assez direct, il est tout de même parti de Montréal la tête haute et aura certainement une autre possibilité dans la LNH comme DG.
Le processus est déjà enclanché, alors que Marc a eu une entrevue avec les Penguins. Mais il y a d'autres options pour l'ancien directeur général du Canadien.
Selon ce que rapporte Habs Fan TV, Bergevin sera le prochain DG des Maple Leafs de Toronto.
Souvenez-vous de ma prédiction. Marc Bergevin sera le nouveau DG des Maple Leafs. Non seulement il a déjà occupé ce poste dans un gros marché canadien, il est toujours frustré de son congédiement de Montréal et veut sa vengence

Ça serait vraiment majeur de voir Bergevin avec l'ennemi et du même coup troublant, sachant ce qu'il est capable de faire. Néanmoins, nous lui souhaitons d'obtenir un poste de DG, que ce soit avec les Penguins ou les Maple Leafs, en se croisant les doigts pour que ce soit à Pittsburgh.
SONDAGE
22 MAI   |   283 RÉPONSES
Marc Bergevin DG d'un compétiteur direct du Canadien de Montréal?

Selon vous, où se retrouvera Marc Bergevin l'année prochaine?

Toronto5419.1 %
Pittsburgh8329.3 %
Los Angeles14651.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS