Marc-André Fleury sera dorénavant seul sur son île au Minnesota, gracieuseté de Pierre Dorion
Le Wild du Minnesota a échangé le gardien Cam Talbot aux Sénateurs d'Ottawa en retour du jeune gardien Filip Gustavsson.
Marc-André Fleury se retrouve donc tout seul sur son île au Minnesota, lui qui vient de perdre son partenaire.
Pierre Dorion, quant à lui, n'a pas perdu de temps avant de remplacer Matt Murray qui fut échangé aux Maple Leafs lundi.
Talbot, 35 ans, a connu une saison honnête en 2021-2022, lui qui a remporté 32 de ses 49 parties. Il a également maintenu une moyenne de buts alloués de 2,76 et un pourcentage d'arrêt de 0,911%.
Gustavsson, 24 ans, tarde à trouver sa niche en Amérique du Nord, lui qui en sera à une troisième organisation dans la LNH.
Il deviendra vraisemblablement l'adjoint de Marc-André Fleury, considérant le départ de Talbot.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
12 JUILLET | 63 RÉPONSES Marc-André Fleury sera dorénavant seul sur son île au Minnesota, gracieuseté de Pierre Dorion Marc-André Fleury a-t-il bien fait de rester au Minnesota? | ||
| Oui | 54 | 85.7 % |
| Non | 9 | 14.3 % |
| Liste des sondages | ||