20:00
-
-
    

Majeur: Cole Caufield est en train d'écrire l'histoire de la LNH

Publié le 10 novembre 2023 à 1h41
PAR DANNY POTVIN

Cole Caufield est capable de marquer des buts de n'importe où, on le sait, mais sa capacité à compter des buts dans les moments les plus importants commence à devenir légendaire.

Le mot est loin d'être trop fort, alors que le petit attaquant compte déjà trois buts vainqueurs en prolongation cette année, mettant son total à sept en carrière.

Il est celui qui a accompli l'exploit des cinq buts en prolongation le plus rapidement de l'histoire, puis à six aussi, et maintenant sept. Rendu là, il n'est plus simplement en train de mettre son nom dans l'histoire, il est en train de l'écrire.

Avec son but contre les Red Wings en surtemps, il devance maintenant Frank Finnigan, qui a accompli l'exploit en 222 matchs. Or, Caufield n'en a joué que 136 en carrière. Ce n'est pas seulement battre le record, c'est le pulvériser carrément.


Avec cinq filets au total, dont trois en prolongation et un en avantage numérique, il ne lui reste plus qu'à trouver sa touche à 5 contre 5 et il atteindra certainement un total de buts très intéressant.

SONDAGE
10 Novembre   |   1704 réponses
Majeur: Cole Caufield est en train d'écrire l'histoire de la LNH

Selon vous, Cole Caufield se rendra-t-il à 40 buts cette saison?

Oui111265.3 %
Non59234.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques