SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'un des derniers batailleurs de la LNH s'est fait pointer la porte, car il a refusé le vaccin...


PUBLICATION
Keven Mawn
21 septembre 2021  (14h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé avoir demandé à l'attaquant Zac Rinaldo de quitter l'entourage de l'équipe, car celui-ci ne veut pas recevoir le vaccin de la COVID-19. Celui-ci se rapportera donc au camp des Monsters de Cleveland dans la AHL, le club-école des Jackets.

Selon les dires de Rinaldo, il n'est pas un anti-vaccin ni un anti-masque, il est plutôt un fervent défenseur du libre arbitre.
« Je ne suis pas anti-vaccin, je ne suis pas anti-masque. Je fais mes propres choix, tout simplement. »
Tous les autres joueurs du camp d'entraînement des Blues Jackets ont été vaccinés selon l'état-major. Rinaldo a donc renoncé à la LNH vraisemblablement.
Rinaldo est l'un des derniers joueurs dans la LNH qui étaient propices à jeter les gants fréquemment. Des joueurs de son style se font plutôt rares, aujourd'hui. Les Jackets n'ont visiblement pas voulu passer par-dessus le fait que Rinaldo ne soit pas vacciné. Ils ne niaisent pas avec le virus qui a engendré une pandémie mondiale. L'organisation de l'Ohio a limogé l'entraîneur adjoint Sylvain Lefebvre le 13 septembre dernier pour les mêmes raisons.
Rappelons que Rinaldo n'aura pas disputé de parties avec Columbus, lui qui avait signé un contrat d'une saison avec l'équipe en août.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS