SONDAGES     LNH     CANADIENS

Luke Richardson a envoyé un message TRÈS clair à Marc Bergevin

PUBLICATION
Jeff Drouin
14 juillet 2021  (13h36)
PARTAGER

Luke Richardson vient tout juste de signer son nouveau pacte de trois ans avec le Canadien de Montréal, puis quelques heures après, il s'est présenté devant Zoom afin de répondre aux médias. Loin de moi l'idée d'énumérer tous les propos du bras de droit de Dominique Ducharme, mais voici les deux énoncés que j'ai retenus.

Le premier, c'est le message qu'il a laissé à son patron et ami, Marc Bergevin, au sujet de son top-4 défensif, même si Richardson n'a absolument rien à voir avec les décisions de son DG concernant la liste de protection en vue du repêchage d'expansion qui aura lieu le 21 juillet : « Je suis un coach des défenseurs et j'aimerais revoir mon top quatre! »

Voilà, Marc! Le message est clair, ton coach des défenseurs aimerait que tu protèges Shea Weber, Jeff Petry, Ben Chiarot et Joel Edmundson. Donc, c'est de plus en plus probable que Bergevin opte pour la formule huit patineurs et un gardien, ce qui empêcherait le GM de protéger Jonathan Drouin, Jake Evans et/ou Artturi Lehkonen.

L'autre déclaration de Richardson concerne Dominique Ducharme et disons que l'on comprend davantage le retour de celui-ci (Richardson) derrière le banc du Bleu-Blanc-Rouge :

La décision de prolonger son séjour avec l'équipe montréalaise semblait donc appartenir à Luke Richardson, puis cette décision de revenir était un « no-brainer », selon ses propres dires. Bref, son retour demeure une excellente nouvelle!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS