SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'identité des deux nouveaux covideux dévoilée


PUBLICATION
Keven Mawn
30 décembre 2021  (15h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dominique Ducharme avait annoncé ce matin que deux nouveaux joueurs étaient dorénavant sur le protocole de la COVID-19. On sait maintenant qu'il s'agit des défenseurs Gianni Fairbrother et Louie Belpedio.

Ainsi, ils rejoignent Paul Byron, Laurent Dauphin, Mike Hoffman, Artturi LehkonenTyler Toffoli, Ben ChiarotJoel EdmundsonJeff Petry, Chris Wideman, Jake Allen et Cayden Primeau qui sont présentement sur le protocole.

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT