Le Centre Bell était très clairsemé puisque (plus de) 5000 billets n'ont pas été distribués/vendus. Ce sont 16 095 billets qui ont été achetés, mais au premier coup d'oeil, on peut constater que le nombre de partisans présents était moindre.
Avant le duel pathétique contre les Sharks, qui devenait le 4e revers successif du Tricolore, les amateurs ont certes voulu lancer un message aux joueurs du Canadien, qui ne sont aucunement engagés envers l'équipe, qui jouent en périphérie, qui semblent sans essence dans le réservoir, qui n'ont pas de conviction
Les partisans boycottent-ils déjà cette équipe sans âme (actuellement)? À moins que le passeport médical en soit la cause... Cela dit, une équipe qui se présente « flat » après seulement trois matchs (quatre après celui de mardi soir), c'est totalement incompréhensible. Comme ça peut être possible?
Oui, je comprends que les absences de
Shea Weber,
Carey Price,
Joel Edmundson ainsi que les départs de
Corey Perry et
Phillip Danault pèsent lourd, mais les gars ne doivent-ils pas justement se rallier? La situation tiraillante de Marc Bergevin, le grand leader du navire, joue également contre le Tricolore. Geoff, c'est à toi de passer à l'action et redresser cette barque à la dérive. Oui, même si seulement quatre joutes ont été jouées.
Malgré tout, le pilote en chef est demeuré très calme lors de son entretien d'après-match, indiquant toutefois que plusieurs joueurs ne jouaient pas à leur plein potentiel. Ce sera à lui de trouver des solutions. Le manque d'engagement vient souvent en provenance des entraîneurs. Dans le cas du schéma de l'attaque massive, il se devra d'être jeté aux oubliettes, rien de moins.