Les partisans devront s'armer de patience avant de voir le Tricolore jouer en séries éliminatoires

Publié le 18 avril 2022 à 20h19
PAR

Le beau temps fait son arrivée et ça sent de plus en plus les séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey. Or, ce sera sans le Canadien de Montréal cette année après avoir participé à la finale de la Coupe Stanley l'an dernier.

Selon Mathias Brunet, les partisans devront s'armer de patience avant de voir leurs favoris de retour lors du tournoi printanier. Le journaliste couvrant les activités pour La Presse mentionne qu'il ne voit pas le Tricolore en séries avant avril 2024.


Il faudrait donc attendre encore deux ans avant de pouvoir écouter du hockey de séries éliminatoires impliquant le bleu-blanc-rouge. Quelle tristesse! À moins que Kent Hughes signe de gros noms ou procède à des échanges majeurs impliquant des noms pouvant aider l'équipe dès maintenant.


Brunet voit encore le Canadien terminer dans les bas fonds du classement général l'an prochain. Il y aura encore de très bonnes équipes dans l'Est comme les Maple Leafs, les Panthers, les Hurricanes, les Rangers et le Lightning.

La bonne nouvelle, c'est que le CH aurait la possibilité de repêcher Connor Bedard lors du repêchage de 2023, et ce, après avoir obtenu un choix top 5 au repêchage cette année.

Bref, les partisans devront être patients. Cependant, l'avenir serait très prometteur chez le CH avec un tel scénario.
SONDAGE
18 Avril   |   423 réponses
Les partisans devront s'armer de patience avant de voir le Tricolore jouer en séries éliminatoires

Selon vous, quand pourrons-nous revoir le Tricolore en séries?

L'an prochain10625.1 %
Dans deux ans14333.8 %
Dans trois ans9823.2 %
Dans quatre ans et plus7618 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub