Crédit photo: Capture d'écran

Les fans du Canadien de Montréal sont la cible d'un important animateur et ça fait énormément jaser

Publié le 14 janvier 2024 à 13h47
PAR DANNY POTVIN

Connaissez-vous le balado Spittin' Chiclets? Il s'agit du balado le plus popupaire du monde du hockey, animé par Ryan Whitney et Paul Bissonnette, entre autres.

Lors de la rencontre de samedi soir au Centre Bell, les partisans sur place huaient Connor McDavid très fort quand il touchait à la rondelle, ce qui veut dire très souvent.

L'animateur ne s'est pas gêné pour passer un message qui a fait grandement réagir :

« Tous ces idiots, ces morons de partisans des Canadiens de Montréal qui huent Mcjesus. Tiens! Voici la passe décisive du match en plein visage. »


- Ryan Whitney

Il y a des façons de dire les choses et clairement, Whitney est allé trop loin aux yeux de plusieurs fans. Surtout que l'animateur a déjà fait une publication du genre, stipulant que les fans paient leur billet de gros prix et qu'ils ont le droit de huer.


D'autres fans ont tenu également à rappeler que ça aura pris un but controversé et deux avantages numérique en fin de match pour que McDavid et sa bande réussissent à l'emporter.

Nous le savons à Montréal et plusieurs athlètes l'ont mentionné haut et fort qu'ils prennent les huées comme une marque de respect. C'est pour déconcentrer le joueur parce qu'il est dominant. De traiter les fans de morons et d'idiots pour ça, c'est largement dépasser les bornes.
SONDAGE
14 Janvier   |   1334 réponses
Les fans du Canadien de Montréal sont la cible d'un important animateur et ça fait énormément jaser

Selon vous, les fans ont-ils manqué de respect envers Connor McDavid?

Oui56042 %
Non77458 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub