SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les deux potentiels ailiers de Christian Dvorak sont...


PUBLICATION
Jeff Drouin
9 septembre 2021  (9h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

On se retrouve à moins de 40 jours du lancement de la prochaine campagne. On connaît désormais le numéro qu'arborera le dernier venu du Canadien, Christian Dvorak, soit le 28. Mais pour l'instant, on ne sait pas avec qui le nouveau pivot évoluera. On peut toutefois construire quelques scénarios, surtout avec la profondeur exceptionnelle sur les ailes.

En parcourant un billet d'Eric Engels (Sportsnet) ce matin, j'ai trouvé que sa logique était pas mal au sujet des potentiels coéquipiers de Christian Dvorak. S'il était dans les chaussettes de Dominique Ducharme, il réunirait Christian Dvorak, Tyler Toffoli et Joel Armia. Joel Armia?? N'oubliez pas que son gabarit et son talent singulier en protection de rondelle font de lui un atout intéressant pour demeurer en fond de territoire adverse.
L'intelligence de Toff et D-Vo, accompagnée des grosses foufounes à Army, ça pourrait donner une recette succulente : « Les qualités de porteur et de protecteur du disque d'Armia pourraient très bien convenir à Dvorak et Toffoli, mais il devra produire régulièrement pour conserver une place sur cette ligne. » - Engels
Il n'est pas dans le champ gauche, mais il ne faut pas omettre que Dominique Ducharme devra jongler avec une tonne d'ailiers qui ont les capacités d'évoluer sur la future deuxième unité du Tricolore, dont Brendan Gallagher, Jonathan Drouin, Josh Anderson, Mike Hoffman, Tyler Toffoli, Joel Armia et Cole Caufield. Quoique Caufield est « locké » sur la première unité avec son camarade Nick Suzuki.
Donc, que pensez-vous de Joel Armia sur la deuxième combinaison?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS