21:00
-
-
    

Les derniers détails dans le dossier Dubois

Publié le 23 janvier 2021 à 10h28
PAR JEFF DROUIN

Bon, maintenant que j'ai reçu des tomates en conserve sur la tête, passons à autre chose.

Que se passe-t-il dans le dossier Pierre-Luc Dubois? Selon les dernières informations disponibles sur la toile, il resterait trois clubs dans le derby du Québécois. Certains ont été écartés par Jarmo Kekalainen, alors que d'autres sont devenus réticents face à l'attitude de Pierre-Luc Dubois.

Les franchises toujours en pleines négociations avec le GM des Jackets seraient le Canadien, les Ducks et les Jets, selon Pierre LeBrun. Oui, Bergevin n'a jamais caché son amour envers Dubois, mais il n'est toutefois pas prêt à inclure Nick Suzuki, Alexander Romanov et fort probablement Jesperi Kotkaniemi.




Plusieurs insiders qui sont collés au dossier Dubois soulignent que le Québécois pourrait quitter les Blue Jackets de Columbus dès aujourd'hui, même si certains dialogues semblent plus complexes à cause de la masse salariale, entre autres.Bref, est-ce que Patrik Laine pourrait être l'élément dans un potentiel échange amenant Dubois à Winnipeg? Peut-être. Mais je ne suis pas convaincu que le mariage Laine-Tortorella tienne la route. Chez le Canadien, Phillip Danault pourrait-il être inclus dans un package afin de mettre le grappin sur Dubois? C'est possible!

En tout les cas, comme dirait l'autre... à suivre!
10 dernières chroniques
pub