SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les cas de COVID-19 ont doublé chez les Canucks

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 avril 2021  (18h17)
PARTAGER

Chaque jour, les cas de COVID-19 explosent chez les Canucks... Hier, sept joueurs et un membre du personnel avaient testé positifs. Aujourd'hui, on retrouve pas moins de 14 noms sur la liste des covidés déposée par la Ligue nationale. Antoine Roussel, un favori des Québécois, se retrouve parmi les joueurs qui ont remis un test positif.

À partir de cette grosse vague de résultats positifs, la Ligue nationale se doit-elle de placer le Canada en pause afin d'éviter que ça se propage une fois de plus? Le Canadien et les Canucks, qui sera la prochaine équipe placée en isolement obligatoire? Les variants semblent s'installer plus facilement que la première vague, non?

La réponse à ma question : NON. La LNH tient mordicus à ses 56 matchs pour chacune de ses équipes. Donc, comme tous les autres, les Canucks joueront leurs 56 duels, même si la pause devrait se prolonger. Bill Daly a indiqué que la situation des Canucks n'était pas différente des autres cas qu'il y a eu lors des dernières semaines.

Le scénario probable pour les Canucks sera de jouer 19 joutes en 28 jours, alors qu'ils devraient renouer avec l'action à partir du 15 avril. Un repos est toujours salutaire, mais deux semaines loin de l'action, la game shape s'estompe complètement. Souhaitons que les joueurs guérissent rapidement. L'équipe de Fanadiens envoie une dose d'amour aux individus affectés au sein de ce groupe.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS