Les Sénateurs d'Ottawa ne pourront pas jouer au hockey cette semaine
Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé que leurs trois parties de cette semaine seront annulées en raison d'un trop grand nombre de joueurs inscrit sur le protocole de la COVID-19.
Pas moins de 10 joueurs des Sens se retrouvent dans le protocole en lien avec la COVID-19.
L'équipe ne pourra pas jouer de parties jusqu'au 20 novembre, au minimum. La LNH vient de se faire mettre des bâtons dans les roues, car dû à la COVID-19, elle devra modifier son calendrier un tantinet.
Un certain karma vient de frapper l'organisation ontarienne, car rappelons-le, elle fut l'une des seules formations au Canada n'ayant pas été frappé de plein fouet par la COVID-19 l'an dernier. Drôle de coïncidence, n'est-ce pas?