SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Sénateurs d'Ottawa ne pourront pas jouer au hockey cette semaine


PUBLICATION
Keven Mawn
15 novembre 2021  (15h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé que leurs trois parties de cette semaine seront annulées en raison d'un trop grand nombre de joueurs inscrit sur le protocole de la COVID-19.

Pas moins de 10 joueurs des Sens se retrouvent dans le protocole en lien avec la COVID-19.
L'équipe ne pourra pas jouer de parties jusqu'au 20 novembre, au minimum. La LNH vient de se faire mettre des bâtons dans les roues, car dû à la COVID-19, elle devra modifier son calendrier un tantinet.
Un certain karma vient de frapper l'organisation ontarienne, car rappelons-le, elle fut l'une des seules formations au Canada n'ayant pas été frappé de plein fouet par la COVID-19 l'an dernier. Drôle de coïncidence, n'est-ce pas?

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT