Les Hurricanes de la Caroline ont pris les grands moyens pour déranger les Maple Leafs de Toronto

Publié le 25 octobre 2021 à 13h14
PAR

Les Hurricanes de la Caroline affronteront les Maple Leafs de Toronto ce soir. Ce sera la première fois que Frederik Andersen jouera contre ses anciens coéquipiers depuis qu'il a quitté l'organisation ontarienne.

Comme nous le savons tous, les Canes ont une tendance à agir en véritables « trolls » avec leurs adversaires. Ce n'est pas ce soir qu'ils vont déroger de cette habitude, alors qu'ils ont invité David Ayres à assister à la partie de ce soir.

Oui, le fameux chauffeur de zamboni des Marlies de Toronto qui était venu en relève d'urgence pour les Canes il y a deux ans pour garder le filet face aux Leafs. Il avait d'ailleurs remporté son match. Les Leafs ne cessent de se faire ramasser à ce sujet depuis ce temps-là.

Une façon plutôt cocasse pour les Canes de voler le « show », encore une fois.



Avec le début de saison difficile des Leafs, c'est à se demander si les hommes de Sheldon Keefe céderont à la panique rapidement. Auston Matthews avait un petit message pour ceux qui tenteraient de les ébranler.

« Les bruits et la panique du monde extérieur ne peuvent pas nous ébranler. »


On verra bien si la super-vedette des Maple Leafs sera abasourdie ce soir face aux Hurricanes de la Caroline. Une partie qui risque d'être fortement intrigante.
10 dernières chroniques
pub