Toujours selon Kurz, Meier pourrait fortement intéresser les Devils du New Jersey. Ne cherchez pas trop loin, Nico Hischier et lui se connaissent très bien, eux qui viennent tous les deux de la Suisse. De plus, ils ont connu du succès ensemble au niveau international avec leur pays natal.
Meier a un excellent potentiel, lui qui est encore très jeune. Il a cumulé 66 points, dont 30 buts, en 78 parties en 2018-2019, ce qui semblait être une saison d'éclosion pour lui. Toutefois, son équipe a connu très peu de succès, donc il s'est fondu dans la masse... Il a accumulé respectivement 49 et 31 points lors des deux dernières campagnes. Cela semble respectable, mais considérant le talent de Meier, c'est beaucoup trop peu pour un joueur de ce calibre.
Peut-être qu'un changement de décor pourrait être bénéfique pour l'ailier, surtout si c'est pour évoluer aux côtés de son bon ami Hischier. Ils formeraient sans aucun doute un duo explosif pour les Devils, eux qui sont cruellement à la recherche d'offensive, voire même d'ailiers pour compléter Hughes et Hischier.