SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Coyotes auraient fixé un prix pour Christian Dvorak

Publié le 5 août 2021 à 8h50
PAR

Depuis le départ anticipé (puis confirmé) de Phillip Danault, le Canadien de Montréal fait partie des équipes qui auraient démontré de l'intérêt envers le joueur de centre des Coyotes de l'Arizona, Christian Dvorak.

Selon ce que rapporte Craig Morgan, correspondant au NHL Network couvrant les activités des Coyotes de l'Arizona, on aurait une idée du retour potentiel que pourrait demander le DG de l'équipe, Bill Armstrong, en retour de son joueur de centre américain de 25 ans. Il ne s'agirait, à la base, de rien de moins qu'un choix de premier tour, ainsi que d'un espoir de qualité ou de quelques autres espoirs.


En 54 matchs la saison dernière, Dvorak a inscrit 31 points. À Montréal, il pourrait bien remplir le rôle de 2e/3e joueur de centre, lui qui est un joueur avec un certain côté défensif, mais qui est aussi doté d'un flair offensif.


Il a d'ailleurs déjà évolué avec les Knights de London, dans la OHL, et avait récolté 121 points en 59 matchs, lors de la saison 2015-16, aux côtés de ses compagnons de trio, Mitch Marner et Matthew Tkachuk.

Bref, Dvorak pourrait bel et bien être une option intéressante pour Marc Bergevin, mais à ce prix, il y a de quoi y penser à deux fois avant de se lancer dans des discussions sérieuses de transaction.

À suivre...
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS