Les Blackhawks de Chicago n'ont pas dit leur dernier mot dans le dossier Kyle Beach, selon ce qu'on peut comprendre à travers un texte poignant de celui-ci. L'ancien premier choix en 2008 des Hawks a livré un message TRÈS touchant à ce sujet sur son compte Twitter... inactif depuis le 23 août 2020.
« J'ai une immense gratitude pour les déversements d'amour et de support que j'ai reçus lors des dernières 48 heures. Même si les résultats de l'enquête privée ont été dévoilés et que les Blackhawks se sont excusés, mon combat ne fait que commencer, car les Blackhawks continuent de me détruire en cour.
Même si je continue mon combat et continue le processus de guérison, ça ne fait que me rappeler que ça ne concerne pas que moi. C'est une façon de promouvoir une discussion ouverte, qui amènera des changements pour le futur afin de promouvoir la sécurité ainsi que la santé et la bienfaisance d'une société! »
Donc, cette histoire dégueulasse se ramasse en cour pour que les Hawks continuent d'écraser un être humain en processus de guérison?? En tout cas, Gary Bettman devrait mettre ses culottes et renvoyer Joel Quenneville, Kevin Cheveldayoff ainsi que tous les autres membres du personnel de l'édition 2010 des Hawks.