SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Badgers de Cole Caufield se sont inclinés lors de la finale du Big Ten

PUBLICATION
Jeff Drouin
17 mars 2021  (10h59)
PARTAGER

Cole Caufield a été extraordinaire lundi soir, lui qui a inscrit un doublé, dont le filet gagnant qui a propulsé les siens vers la finale du tournoi de la conférence Big-Ten. Par contre, l'espoir par excellence du Canadien n'est pas parvenu à réaliser un tel tour de magie contre les Golden Gophers de l'Université du Minnesota puisque les Badgers se sont malheureusement inclinés 6-4. Pourtant, pendant la saison régulière, Caufield et sa bande ont eu le dessus à trois reprises sur quatre face aux Gophers...

À la fin du troisième engagement, Caufield a fait scintiller la lumière rouge, pour amener la marque à 5-4. Un but marqué à la Caufied, soit un lancer franc, précis et très vif. Par contre, ça n'a pas été suffisant, et ce même si les Badgers ont mitraillé le cerbère adverse d'une cinquantaine de lancers.

Les Badgers ont été plutôt « flat » en début de rencontre, ce qui a certes couru à leur perte, malgré une remontée spectaculaire où les troupiers de Tony Granato ont marqué trois buts sans riposte.

Chez les Golden Gophers, Blake McLaughlin s'est imposé grâce à une récolte de deux buts et deux mentions d'aide. L'espoir des Ducks (3e choix de l'organisation en 2018) a été tout simplement majestueux lors de cette joute capitale, étant le moteur offensif des siens.

Malgré ce revers, la saison des Badgers du Wisconsin n'est peut-être pas encore achevée puisqu'ils sauront dimanche soir s'ils seront tout de même invités au tournoi de la NCAA. Cet événement se mettra en branle à compter du 26 mars et si tout se passe comme prévu, les Badgers de l'Université du Wisconsin devraient y adhérer.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS