À la fin du troisième engagement, Caufield a fait scintiller la lumière rouge, pour amener la marque à 5-4. Un but marqué à la Caufied, soit un lancer franc, précis et très vif. Par contre, ça n'a pas été suffisant, et ce même si les Badgers ont mitraillé le cerbère adverse d'une cinquantaine de lancers.
📽️: Cole Caufield. Thats it. Thats the tweet.
🍎: Lindmark pic.twitter.com/UoQPsWqEDQ— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) March 17, 2021
Les Badgers ont été plutôt « flat » en début de rencontre, ce qui a certes couru à leur perte, malgré une remontée spectaculaire où les troupiers de Tony Granato ont marqué trois buts sans riposte.
Chez les Golden Gophers, Blake McLaughlin s'est imposé grâce à une récolte de deux buts et deux mentions d'aide. L'espoir des Ducks (3e choix de l'organisation en 2018) a été tout simplement majestueux lors de cette joute capitale, étant le moteur offensif des siens.
Malgré ce revers, la saison des Badgers du Wisconsin n'est peut-être pas encore achevée puisqu'ils sauront dimanche soir s'ils seront tout de même invités au tournoi de la NCAA. Cet événement se mettra en branle à compter du 26 mars et si tout se passe comme prévu, les Badgers de l'Université du Wisconsin devraient y adhérer.