L'édition 2021-2022 du Tricolore a officiellement brisé un record de la LNH

Publié le 4 avril 2022 à 18h47
PAR

Après avoir atteint la finale de la Coupe Stanley lors de l'été 2021, les attentes des partisans étaient grandes pour l'édition 2021-2022 du Canadien de Montréal. Finalement, la présente saison a rapidement été envoyée aux oubliettes avec l'accumulation de nombreuses défaites dans les premiers mois de la saison sous les ordres de Dominique Ducharme.

Évidemment, plusieurs vont identifier les nombreuses blessures comme étant un élément pouvant expliquer le piètre rendement de l'équipe. L'absence des Weber, Price, Edmundson, Allen, pour ne nommer que ceux-là, a sans aucun doute fait mal au Tricolore.

La preuve que le CH a été durement touché par les blessures cette saison, c'est que l'édition 2021-2022 a officiellement battu le record de l'équipe avec le plus grand nombre de parties ratées par des joueurs blessés en une seule saison dans tout le circuit Bettman.




Les partisans et les joueurs peuvent donc se consoler avec l'atteinte de cette marque. Le mauvais rendement de l'équipe ne peut essentiellement être expliqué par le fait d'avoir eu autant de blessés, mais cela peut en expliquer une partie.

Espérons que le Canadien soit plus chanceux sur cet aspect l'an prochain!
SONDAGE
4 Avril   |   335 réponses
L'édition 2021-2022 du Tricolore a officiellement brisé un record de la LNH

Croyez-vous que l'équipe aurait pu participer aux séries si l'organisation n'avait pas eu autant de joueurs blessés cette saison?

Oui17451.9 %
Non16148.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub