Comme nous vous l'avons rapporté il y a quelques jours, Georges Laraque avait déclaré que l'attaquant du Canadien de Montréal Josh Anderson intéressait quelques équipes, dont les Flames de Calgary et les Oilers d'Edmonton.
Si l'on regarde la situation du CH, on voit bien qu'il y a un surplus au niveau des attaquants et un manque d'expérience en défensive.
C'est donc dire que si Kent Hughes reçoit une offre intéressante en retour de l'un de ses attaquants, il écoutera certainement.
Voilà d'ailleurs que le réputé Elliotte Friedman a confirmé les propos de Laraque, lui qui va même jusqu'à dire que les Oilers voudraient mettre la main sur un attaquant de puissance.
« Friedman, à l'entracte, dit que les Oilers sont à la recherche d'un attaquant qui a du edge, un gars capable de frapper dans les coins et capable de marquer. Ils ont cette impression depuis la blessure d'Evander Kane. Pour l'instant, leur DG considère qu'ils manquent de robustesse et qu'ils sont trop faciles à affronter. »
Ken Holland doit évidemment être tenté à l'idée de réunir Connor McDavid et Josh Anderson sur le premier trio de sa formation.
C'est donc toute une nouvelle pour Hughes qui pourrait recevoir très bientôt une offre de la part de son homologue. Ce sera une décision énormément importante pour le futur de l'équipe. À voir la décision du DG.