Le prochain contrat de Samuel Montembeault sur la table grâce au Wild?

Publié le 1 août 2023 à 18h59
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes a eu un été très chargé jusqu'à présent. Même si le Canadien n'aura pas un visage très différent cette année, il a tout de même signé 13 joueurs, sans compter les négociations qui n'ont pas abouties.

La bonne nouvelle pour lui est qu'il peut maintenant se reposer, alors que tout le monde à l'interne est maintenant sous contrat.

L'été prochain, il n'y aura pas autant de travail pour Hughes, mais un dossier sera primordial et c'est celui de prolonger le contrat de Samuel Montembeault.

Le principal intéressé a avoué, après le Championnat du monde, qu'il aimerait régler ça avant le début de la saison régulière. Sam est heureux à Montréal et il veut demeurer ici.


Pour Kent Hughes, le plan était de s'entendre avec ses joueurs autonomes avec restrictions avant de commencer les négociations avec le numéro 35. Maintenant que tout le monde est signé, le tout peut commencer.



Le Wild pourrait bien avoir donné une bonne base pour Kent Hughes avec la signature de Filip Gustavsson. Le cerbère n'a pas beaucoup d'expérience dans la LNH, mais il a vraiment fait sa marque en 2022-23, tout comme Samuel. Bien que le gardien du Wild ait de meilleurs chiffres, il avait une bien meilleure équipe devant lui également.

Gustavsson a paraphé une entente de trois ans d'une valeur de 3,75 millions par saison. Je ne crois pas que Montembeault gagnera autant, mais il pourrait bien signer autour de 3 millions. Le comparable des deux cerbères est assez juste.

SONDAGE
1 Aout   |   621 réponses
Le prochain contrat de Samuel Montembeault sur la table grâce au Wild?

Selon vous, Montembeault mérite-t-il un contrat de 3 millions par année?

Oui49179.1 %
Non13020.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub