Le prochain Paul Byron se trouve clairement dans le giron des Canadiens de Montréal présentement
Les partisans réclamaient depuis longtemps que le Canadien de Montréal rappelle Anthony Richard du Rocket de Laval! Kent Hughes a exaucé leurs voeux en le rappelant pour l'affrontement d'hier soir face à l'Avalanche du Colorado.
Dans la défaite du Tricolore, il a brillé! Il a été le seul buteur du Canadien et que dire de son but? J'avais l'impression de voir Connor McDavid! J'exagère, mais il a connu un fort match!
Le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports n'a pas tari d'éloges à son endroit. Il le compare même à un joueur apprécié des partisans.
« Je regardais jouer Anthony Richard, hier, et galère qu'il me faisait penser à Paul Byron, à ses débuts avec le CH. Explosif à souhait, met les défenseurs sur les talons, efficace en échec-avant, rigoureux sur ses replis, dédié »
Il a aussi ajouté ceci:
« Il a aussi dans sa manche un outil de grande qualité que l'on appréciera de plus en plus, au fil des matchs: son lancer en patinant. »
Bref, il ne deviendra pas le prochain Maurice Richard, mais il pourrait donner de fiers services au Canadien!
Pour (re)voir son premier but:
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
22 DECEMBRE | 181 RÉPONSES Le prochain Paul Byron se trouve clairement dans le giron des Canadiens de Montréal présentement Anthony Richard vous fait-il penser à Paul Byron? | ||
| Oui | 125 | 69.1 % |
| Non | 56 | 30.9 % |
| Liste des sondages | ||