SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le plan du Canadien pour Eric Staal est dessiné

PUBLICATION
Jeff Drouin
2 avril 2021  (12h08)
PARTAGER

Tous les amateurs attendent impatiemment l'arrivée d'Eric Staal au sein de l'alignement du Canadien de Montréal. Tout le monde a hâte d'observer le nouveau numéro 21 du Bleu-Blanc-Rouge, qui devrait s'imposer et avoir un impact dans un match, comme on le constate avec Corey Perry. Ils sont différents, mais les deux ont cette intelligence. Celle qui leur permet d'être utiles à un groupe, malgré la mi-trentaine.

Ce matin, lors de son point de presse (entretien en vidéoconférence), Dominique Ducharme a dressé le plan qu'il a dessiné pour son nouvel attaquant « vedette ». Si tout se passe comme prévu, Staal jouera son premier match avec ses nouveaux coéquipiers lundi, alors que la bande à Connor McDavid sera en visite au Centre Bell. Le club sera en congé dimanche, mais Staal ira patiner en solitaire du côté de Brossard.

Évidemment, l'entrée en scène de Staal indique qu'un autre joueur devra sortir de l'alignement, ce qui ne sera pas évident comme décision puisque plusieurs joueurs se débrouillent bien ensemble et Ducharme ne veut pas tout chambarder. La chimie s'installe de plus en plus au sein de ce groupe. Peu importe, l'entraîneur-chef du Tricolore semble détenir un plan ou quelques plans pour son nouvel arrivage.

« J'ai plusieurs options pour Staal. Évidemment il nous reste un match d'ici à lundi. Certains gars fonctionnent bien ensemble en ce moment. » - Ducharme

À suivre...

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS