Au fait, cette relation entre les trois hommes pourrait-elle jouer contre Marc Bergevin, qui n'a toujours pas de prolongation de contrat en poche?
Un lecteur et grand amateur du Canadien de Montréal, Olivier Baillargeon, a soulevé cette hypothèse via Twitter : « Je lance l'idée. Et si la raison du litige entre Bergevin et Molson était le capitaine Shea Weber? Bergevin, humaniste, pense à son joueur et son désir de ne pas nuire à Nashville. Molson, businessman, veut se libérer du contrat et pense à sa couverture d'assurance. »
Mais en même temps, ça reste Shea Weber qui décide de signer ou non les documents qui confirment sa retraite. Une retraite repoussée fort probablement en raison d'une perte financière et d'une pénalité monstrueuse que les Predators de Nashville seraient dans l'obligation de payer.
Bref, on peut spéculer sur cette relation qui semble tendue entre les deux hommes. Certains ont même évoqué la situation des allégations à caractère sexuel chez les Hawks, alors que Bergevin faisait partie de cette équipe. Peut-être que Molson attendait le résultat de l'enquête, qui sait?